Par Michal Oracz
Illustré par Piotr Foksowicz
Édité par Portal
2 à 4 joueurs
Nombre de joueurs
12 ans et +
Âge
30 min
Temps de partie
10,00 € prix de vente conseillé
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L'armée qui ne manque pas de steel

6,5

Le Jeu
Genre
Extension pour Neuroshima Hex qui est un jeu de placement
ça ressemble à
Une nouvelle armée de Neuroshima Hex, y'en a un peu plus, j'vous l'met ?


Le Ressenti
Les clés du frisson - pourquoi y jouer ?
- De nouveaux pouvoirs, de nouvelles troupes, de nouveaux effets
Ce qui m'a fait tripper
- Les petites troupes de tir mobiles avec le renvoi d'attaque qui mettent le bazar bien fort
Ce qui m'a pas trop bien beaucoup plus
- Armée un poil trop balèze sur les bords
- Armée limite trop balèze au milieu
Charles-Antoine - l'éternel débutant
Ouais. Mais nan. Si vraiment vous voulez faire goûter du Neuroshima à votre Charles-Antoine, restez sur la boîte de base. Entre les combinaisons d'armée et les tirages, ça laisse de quoi pour qu'il prenne le jeu en mains avant de toucher aux extensions.
Captain Migou - le hardcore gamer
Neuroshima, c'est son Pêcher Mignon au Captain. Donc c'est bon, allez-y, envoyez.

Commentaires

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