Ce jeu est sorti le 3 mars 2011, et a été ajouté en base le 3 mars 2011 par Monsieur Phal

édition 2011
Par Horst-Rainer Rosner
Illustré par Zhong Zhun
Édité par Oya
Distribué par Oya

Illustration haut boutique Tric Trac
Version disponible
13,50€ 15,00€
 Rajouter au panier cette version alternative

Kingmaking et pourrissage gratuit !

Dans Pas de bras, vous devrez collectionner des chocolats de différentes saveurs afin de marquez des points. Mais attention, des cartes peuvent transformer votre score en négatif ou le réduire tout bonnement et simplement à zéro.

Matériel 1/5 : le graphisme est laid, et les couleurs sont très proches ce qui rend le jeu très difficilement lisible, même avec un bon éclairage (blanc et blanc crème...)

Plaisir de jeu 1/5 : Le jeu est très retord et pourrais être très stratégique si les gens jouaient uniquement pour eux ou pour gagner... Mais, comme beaucoup de gens, mes amis ont tendance à me pourrir gratuitement juste pour pas que je gagne même si ça ne les fais pas gagner eux non plus. On appelle ça du "Kingmaking" et ce jeu encourage cette pratique.

Accessibilité / Prise en main 2/5 : les règles ne sont pas compliquées mais la logique du jeu est difficile à comprendre. De plus, le graphisme du jeu pose vraiment des problèmes de jouabilité.

Donc : Le Kingmaking à outrance, c'est mal et ça m'a coupé toute envie d'y rejouer. Pour les amateurs de coup bas gratuit : ok. Pour les pousseurs de cube : beurk !