Ce jeu est sorti le 6 sept. 2019, et a été ajouté en base le 25 juin 2019 par Blue Orange

édition 2019
Par Bruno Cathala et Ludovic Maublanc
Illustré par Cyril Bouquet
Édité par Blue Orange
Distribué par Blackrock Games

Kingdomidaube

Pour avoir commis ce kingdomino duel alors que le kingdomino original fonctionne très bien à 2 ?

Kingdomino duel, c'est kingdomino en plus moche et en moins lisible. Je ne m'étendrai pas plus sur le sujet, hélas, tout est dit.
 Les plus
Fun

Commentaires (4)

minotaure
minotaure
lol pour le titre
ludodelaludo
ludodelaludo
L'interaction étant minime dans le Kingdomino classique, ici on a à faire à un vrai jeu pur à deux, dans la même veine, d'ailleurs y a dedans un bout de la mécanique, qu'un Mr Jack.
Un jeu moins pépère donc, plus virulent, et qui demande une optimisation plus précise que son grand frère.
Après c'est pas parce qu'un jeu 2 à 4 tourne à 2, qu'une version deux joueurs n'est pas la bienvenue non plus.
Bubu2015
Bubu2015
Je retrouve justement dans cette version ce qui me manquait dans kingdomino. Un peu plus de contrôle et de fourberie dans la façon de créer les dominos. Par contre je suis d’accord sur la lisibilité, pour résoudre le soucis, on utilise des crayons de couleurs ou des stylos différents ce qui rend les choses parfaitement lisible pour les 2 joueurs :-)
Djinn42
Djinn42