Killpower : le futur des jeux de plateau est déjà là

En tant que joueur-précurseur de Killpower Ball, je n'ai qu'un mot à dire : ce jeu fait oublier tous les autres. L'essayer c'est l'adopter.

La force de Killpower Ball est le nombre impresionnant des combinaisons possibles tant au niveau du mélange des races, que du mélange des affaires magiques, que du mélange des pouvoirs entre-eux. De plus, il y a une infinité de stratégie possible et applicable que cela aille d'une technique de brute qui écrase tout sur son passage, à une technique plus douce qui consiste à utiliser le ballon présent sur le terrain ou encore une technique pour impressionner son adversaire et le faire déjouer en finissant peut-être par la tehcnique du traitre qui consiste à passer un marché avec son adversaire et à ne pas le respecter. Au bout de 10 ans de jeu maintenant, je ne pense pas encore en avoir fait le tour.

Et encore, vous n'avez encore rien vu. Il existe encore bien des extensions qui valent le coup et qui seront certainement édités si le jeu rencontre le succés qu'il mérite d'avoir.

Alors n'hésitez plus adhérez à la Kkillpower Ball Association en vous procurant la boîte de jeu.