Kenjin
Ce jeu est sorti le 13 mars 2015, et a été ajouté en base le 15 janv. 2015 par Docteur Mops

édition 2015
Par Nicolas Sato
Illustré par Biboun
Édité par Superlude
Distribué par IELLO

Ken jean je vais mettre aujourd'hui?

Lionel il aime les bons jeux de mots...

y a de l'idée dans cette dernière facétie lionelesque que je viens de vous livrer puisqu'il s'agira dans ce petit jeu sympathique de se demander à chaque tour quelles cartes on va poser (2 cartes parmi une main de cartes ,identiques pour tout le monde) votre ou vos adversaires en posant d'autres face à celles-ci par delà des terrains qui confèrent différents bonus.

Les cartes ayant différentes valeurs ,le vainqueur sera celui qui aura totalisé le plus de points.Ajouter quelques cartes aux pouvoirs spéciaux et d'autres qui doivent se poser faces visibles ,je vous laisse imaginer le petit bonheur que ce jeu va vous apporter (en tout cas plus que de se demander quel jean on va mettre aujourd'hui!)

J'avais peu apprécié "blood bowl team manager" auquel ce jeu m'a tout suite fait penser ,à cause du hasard de la pioche qui y prévalait ,mais j'y avais apprécié le fait de pouvoir y jouer à plusieurs, on retrouve ce même plaisir dans celui-ci ,notamment à 4 ,chacun jouant contre 2 adversaires ,de subtiles tactiques s'y dévoilent et plus riches et marrantes qu'à 2,il me semble.

Bref, un bon petit jeu... Lionel ferme ta braguette,bon sang!