Illustration haut boutique Tric Trac
Version disponible
85,45€ 94,90€
 Rajouter au panier cette version alternative

Kawai à souhait !

Arcadia Quest est une des grosses licences que nous avons. C'est à dire que nous avons investit dans les extensions de ce jeu et même dans le Kickstarter.
Je dois vous avouer que j'étais très sceptique par ce jeu avec la notion de PVP. Je déteste le PVP. Et puis avec nos enfants (âgés de 8 ans au début que nous l'avons eu), je me suis dit que cela n'allait pas trop le faire. Et bien au final, si, ça marche !
Malheureusement pour moi, n'ayant aucune chance au dé, je ne gagne jamais. J'ai un autre enfant qui n'a qu'une seule stratégie : taper. Donc il n'arrête pas de mourir et d'avoir des malédictions. Et le dernier doit être comme sa mère, il n'a pas de chance avec les repops des monstres et il se trouve toujours coincé. Donc vous l'aurez compris, celui qui s'en sort le mieux (comme d'habitude) c'est le papa.
Pour l'instant, nous ne sommes pas blasé par ce jeu mais je dois avouer que c'est un jeu très long. On doit attendre que trois joueurs jouent, pour ensuite que cela soit son tour. Donc oui, il est bien, mais il manque de dynamisme je dirais.
Par contre, mon côté Girly Kawai est ravi ! Ce jeu est hyper mignon et les capacités des personnages peuvent être vraiment fun.
Un bon jeu de table je trouve.