Ce jeu est sorti le 26 oct. 2012, et a été ajouté en base le 26 oct. 2012 par Kapouy

édition 2012
Édité par Ankama

Standalone 18 extensions

KAWAAAAIII ...

J'annonce la couleur, je ne met pas 1 à cause du matériel qui est tout simplement sublime !

J'aurais peut être même pu ne pas revendre le jeu à cause de ma tendance à la "collectionnite aiguë".
Disons le une bonne fois pour toute, les figurines sont trop trop mignonne et le graphisme général et très fun !

...mais voilà !

Tous le reste n'est qu'un prétexte pour vous faire acheter les innombrables boosters qui sortiront par la suite. Vous promettant des figurines de plus en plus belle de plus en plus intéressante et de plus en plus rare ! (... et donc de plus en plus cher).

Un jeu à collectionner pourquoi pas ! mais pourquoi appeler ça UN JEU ?!
Ca avait l'air fun, light, punchy and sexy ! C'est finalement lourd, lourd, lourd et lourd.

On compte les cases, on regarde sa carte, on comprend pas trop quels pouvoirs on a.
On lance 1 dé voir 2 pour faire quelques dégâts par-ci par-là ! l'adversaire lance 1 dé ou 2 et se défend ... ou pas.
Poum poum, pif pif, t'as perdu 2 vies !! VRAIMENT PAS PALPITANT ce combat, je sais même plus ou j'en suis dans mes PA et mes PM en passant ...

Et quand on sait que tout l'intérêt du jeu est là et se résume à ces escarmouches redondantes et assommantes... on se dit que peut être les kamas vont permettre d'étoffer le jeu grâce à l'achat de tuile pouvoir ! OUCH ...erreur cela rend le jeu encore plus épais qu'un potage Liebig.

En bref, un jeu à l'allure rafraichissante qui se révèle être une mélasse à propension consumériste.
On est pas loin d'être devant un jeu à licence, la simple adaptation d'un succès de la toile, qui n'en a malheureusement probablement pas le dynamisme.