Ce jeu est sorti le 18 août 2008, et a été ajouté en base le 18 août 2008 par lABCdaire

édition 2008
Par Raf Peeters
Édité par Smart Games

Katamino version embouteillage policier

Ce jeu séduit surtout par son design très aguicheur, en trois dimension et présenté dans un set qui peut être transporté en voyage, et qui semble solide, avec des couleurs vives et un thème qui colle bien aux problèmes proposés.

En y regardant de plus prêt, ce jeu ressemble furieusement à la concurrence : à Katamino, mais aussi le tout dernier venu de chez ThinkFun Crazy Campers... bref, rien de vraiment neuf.

Mais, j'aime beaucoup les puzzles et les jeux de placement, et j'adore la réalisation qui a été faite sur ce jeu classique : des voitures de polices doivent encercler la voiture rouge du malfrat, et... ben oui, ce n'est pas toujours facile, au contraire, car les bâtiments alentours ont selon les problèmes des positions différentes sur le plateau !

L'esthétique séduisante ne fait pas tout, les défis par ordre croissant de difficulté m'ont donné du fil à retordre... et j'ai donc passé un très bon moment !