J'yeux pour petits monstres (dès 3ans)

9,0
Petit jeu dont la simplicité des règles de base me fait dire qu'il est accessible pour des enfants de 3 ans. Du moins ici c'est ainsi qu'on le joue.

Pour le coup je n'ai pas trop compris pourquoi Scorpion Masqué ne l'a pas indiqué "dès 3 ans" en supprimant l'utilisation du dé rouge pour cette tranche d'âge. Ils auraient pu tout à fait en faire un jeu ludique évolutif comme l'est La Chasse Aux Monstres.

En tout cas c'est un jeu clairement destiné aux enfants et qui fonctionnent très bien avec eux, mais pas au-delà de 8-9 ans.

Quant au matos il est bien adapté et encore une fois l'utilisation de la boîte en tant que partie intégrante du jeu est une jolie réussite, surtout pour l'imaginaire des petits.

Commentaires

Default