Ce jeu est sorti le 26 oct. 2018, et a été ajouté en base le 3 mai 2018 par IELLO

édition 2018
Par Grégoire Largey et Frank Crittin
Illustré par Jean-Baptiste "Djib" Reynaud
Édité par IELLO
Distribué par IELLO

Illustration haut boutique Tric Trac
32,50€
 Précommander
L'ensemble de votre commande sera expédiée dès l'arrivée du jeu, prévu mi octobre 2018

Qu'en est-il du nombre de joueurs en vrai ?

Voici ce que j'écrivais en date du 12 juillet dernier, car à cette date on m'avait bien dit que le jeu ne serait pas prévu pour 2 joueurs au départ : "J'étais très enthousiaste quant à la sortie de ce jeu très prometteur. Mais j'ai été très déçu d'apprendre qu'il ne soit pas prévu pour jouer à 2 dans le jeu de base. Du coup je ne pense pas l'acheter. Mais je ne désespère Peut-être un jour, il y aura une évolution pour pouvoir jouer à 2."

Maintenant je vois que le jeu est noté de 2 à 6 joueurs, donc qu'en est-il réellement, car ce jeu me plait beaucoup, je l'ai suivi depuis le début, mais nous ne sommes que 2 à jouer, rares sont nos amis qui aiment les jeux de société
 Les plus
Fun

Commentaires (3)

giache
giache
Désolé que mon ancien commentaire ait été mal interprété, je ne disais pas de mal du jeu qui m'attire beaucoup. je disais juste ma déception quand au fait qu'en date où j'avais écris l'avis, l'on ne pouvait jouer à 2 dans le jeu de base.
stueur
stueur
Comment peut-on noter un jeu auquel on a pas joué?! C'est un peu comme si je disais que je n'aimais pas lire 20.000 lieues sous les mers car c'est écrit en Times New Roman alors que je préfère le Comic sans MS...
Ushka19
Ushka19
Quel rapport ??!! Dire "ne pas aimer lire" cela implique de lire et donc de "tester" alors que là giache n'a pas testé le jeu. De plus, vous comparez une appréciation de police d'écriture avec le critère du nombre de joueur dans un jeu. Cela n'a rien à voir. Pardon mais à la lecture de ce commentaire je ne peux m’empêcher de dire que votre intervention n'est pas claire. Même si je suis d'accord avec le fond. (pourquoi noter un jeu auquel on n'a pas joué.)