The 7th Continent

de Ludovic Roudy et Bruno Sautter
The 7th Continent

En ce début de 20ème siècle, vous êtes de retour sur le 7ème continent pour lever la malédiction qui vous ronge, contractée lors de votre dernière expédition.Après avoir sélectionné un personnage parm... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :

Juste hâte de l'avoir le concept a l'air génial ça fait rêver

Commentaires (6)

Fantôme22
Pour vous répondre, je suis ce jeux avec intérêt et passion depuis longtemps, je l'attend maintenant depuis presque 2 ans car on ne peut pas le commander autrement que sur kick starter!!!! . De plus je connais tout les tuto de règle de se jeux sorti sur le net et donc sont fonctionnement!! Etant un passionné de jeux de société et en possédant déjà une cinquantaine!! OUI effectivement je me suis permis d'avancer : Juste hâte de l'avoir le concept a l'air génial ça fait rêver. (phase dite en toute modestie en plus)
Voila pour l'explication cordialement et si vous pouvez vous le procurer tant mieux pour vous ;-) sinon il faudra être certainement encore extrêmement patient tout comme moi et donc la vous comprendrai. bonne journée à vous et bon jeux.
palscotte
palscotte
Bravo pour cet avis pertinent, fondé et bien construit.
driepick
driepick
Je me suis dit la même chose...
fabrice1984
fabrice1984
un 10/10 sans avoir joué au jeux ? de mieux en mieux ...