Jungle fever

Cette extension renouvelle de belle maniere l'interêt du jeu. Et surtout permet de faire jouer les caïds (moi) avec les nains (tout les autres non cités précédemment). En effet les nouveaux pièges seront peut-être encore plus piégeux pour les habitués que pour les autres (bon, ok ! J'exagère un peu, mais faut bien vendre son produit, non ?).
Et là ca n'est plus le speed qui vous attend, mais la fièvre ("meuh non, t'as pas vu y'a un p'tit bout au-dessus et là il est en-dessous !")

Très appréciable également dans cette extension : Le coup des mains SUR le totem. Inutile de vous dire que beaucoup continuent à l'attraper ... :-D

Un seul bémol : On a beaucoup trop de cartes et les duels se font plus rares. Il est donc (presque) impératif de retirer (comme stipulé dans la règle) une famille de symbole : tous les gros ronds (mon pote Jankri les surnomme "les cassettes"), ou toutes les ficelles par exemple pour augmenter la fréquence des "batailles".

Pour conclure : Tous ceux qui aiment Jungle Speed ne regretterons pas leurs 12 euros !