JOUSSIF !!!!

Oui, effectivement on ne peut comparer Dungeon Twister aux Echecs, oui certains persos vont rester sur place la durée de la partie (et encore on peut trouver une utilité à cela), oui les parties peuvent durer (bien que certaines sont relativement rapides), oui il y a du marketing derrière, oui encore on me bassine avec les extensions qui n'en finissent pas de sortir sans parler de celles qui sont prévues...

mais malgrè cela je dois avouer que c'est un jeu jouissif au possible, personnellement je trouve le matériel bien fait, bien qu'a l'achat il me manquait une planche (deux en double) et quand je suis allé changer le jeu, celui de remplacement avait un manque (les socles), heureusement j'ai ouvert le jeu sur place la deuxième fois cela m'a évité des déplacements un peu chiant et surtout quand tu arrives chez toi la veille d'un week-End et que tu ne peux pas jouer car il manque des pièces !!!

Dans l'ensemble, très bon jeu pour jouer à deux, peu de hasard beaucoup de réflexion, a acheter les yeux fermés ou presque !!!

J'ai vraiment aimé et je pense être maintenant assez difficile au vu de ma ludothèque.