Brouhaha
Ce jeu est sorti le 9 juin 2004, et a été ajouté en base le 21 avr. 2004 par Grunt

édition 2004
Par Jean-Marc Pauty
Illustré par Sofi
Édité par Cocktail Games et Interlude
Distribué par Asmodée

Joueurs sérieux s'abstenir !

Alors, quel est le cri de cet oiseau ... "croa", "pioupiou" ou "coco" ? ... pris dans le feu de l'action, pas toujours évident de ne pas s'emmêler les pédales ! J'apprécie vraiment ce jeu, pour le côté fun des imitations de cris d'animaux (gare aux inversions, la chèvre qui fait meuh, ça n'existe pas ! :-)).

Il est surement un de mes préférés dans la catégorie des jeux d'ambiance et de déconnade, et en plus il est facile à sortir car il se joue rapidement. Son format permet aussi de l'emmener partout, avec une jolie boite en métal colorée qui résiste aux longs trajets.

Quelques objections : il ne plaira surement pas aux joueurs "sérieux", qui n'affectionnent que la réflexion et les stratégies :-) et si les murs sont mals insonorisés, les voisins risquent de se poser des questions ! de même si vos parents sont dans le coin et qu'il sont réfractaires aux jeux en général , ils peuvent vous regarder d'un drôle d'oeil :-)