Ce jeu est sorti le 6 avr. 2018, et a été ajouté en base le 13 févr. 2018 par IELLO

édition 2018
Par Darwin Kastle et Robert Dougherty
Édité par IELLO
Distribué par IELLO

Standalone 5 extensions

Jolie surprise !

Je n'ai jamais joué à Star Realms et je suis plutôt hermétique à tout ce que est Medieval Fantasy en format jeu (souvent pour une question d'illustration d'ailleurs), mais qu'est-ce que j'ai aimé joué à Hero Realms.

J'ai trouvé que les règles étaient peu claires sur papier mais une fois le jeu installé celles-ci sont devenues simples, fluides, presque intuitives.

Les parties vont vites, les points de vie peuvent descendre très vite et il faut essayer d'obtenir les meilleurs combo de cartes pour pouvoir toucher au mieux notre adversaire, un de ses héros pour lui casser un avantage ou un garde qui les protège.

Au fur et à mesure de la partie le jeu gagne en tension mais surtout est vraiment fun et ça je ne l'aurais pas cru au départ.
Petit bonus pour moi, j'ai réussi à rentrer dans le thème Medieval Fantasy des cartes !

D'autres decks de départ sont disponibles à l'achat pour incarner un personnage en particulier, je pense que cela peut être sympa aussi, à tester.