Draco Mundis

Jolie boîte mauvais jeu

2,9
J'aime bien l'édition du jeu, l'univers qu'il propose.... mais je ne comprend pas l'intérêt du jeu et pourtant j'aime les jeux abstraits et aussi les jeux qui impliquent la mémoire....mais là je suis forcé de constater un game design médiocre, poussif, chaotique, rien d'élégant là dedans à mon goût..un mystère pour moi de comprendre comment on en arrive à éditer ça. Ne restera surtout pas chez moi.

Commentaires (2)

boardgameguix
boardgameguix
Oui heureusement qu'il y en a pour tous les goûts dans la vie! parfois il suffit juste d'une bonne partie pour avoir le déclic mais compte tenu de mon entourage de joueurs immédiats je sais qu'il a très très peu de chance de ressortir et je préfère que quelqu'un d'autre lui donne sa chance et en profite mieux.
driepick
driepick
Bizarre, c’est depuis sa sortie un de mes jeux coup de coeur pour des parties à deux uniquement ( à plus c’est incontrolable ) Ressorti durant ce confinement et malgré les années, on y a pris un plaisir énorme car ce jeu SANS HASARD se jour comme un excellent Risk. Comme quoi, nous ne sommes pas tous sensibles de la même façon sur un jeu ;-)