Ce jeu est sorti le 11 oct. 2003, et a été ajouté en base le 11 oct. 2003 par Oxianne

édition 2003
Par Claudia Hely et Roman Pelek
Illustré par Oliver Freudenreich
Édité par Amigo SPIEL + FREIZEIT GMBH et Z-Man Games

Jeux parfait ! Sauf du point de vue écologique !!!

Ce jeu, en tant que jeu est excellent, je ne pourrais pas en dire plus que ceux qui ont déjà donné leur avis, mais encore une fois, souligner ce côté à la fois compétitif ET coopératif vraiment déroutant.

Pour l'instant, je n'ai jamais réussi à savoir avant la fin de la partie qui allait gagner, c'est toujours la surprise !!! Il faut coopérer et en même temps essayer de bloquer l'autre, et la partie négociation et influence peut être superbe si les joueurs sont gouailleurs !

Mais alors POURQUOI ! POURQUOI ? les fabricants ont ils sorti un paquet énorme de biftons de 50 et 20 escusdos qui ne serviront JAMAIS, et même les billet de 10 et de 5, franchement, une dizaine de chque serait PLUS QUE SUFFISANT.
C'est un gâchis de papier, d'encre et de place que je trouve révoltant.
Déjà la taille des boites de jeu en général est inutilement grosse, c'est polluant et en plus ça encombre l'étagère à jeux. Moi maintenant je redécoupe les boites et en général je gagne près de 75 % de volume !!!

Mais là, ils ont imprimé des trucs qui ne serviront JAMAIS !

Ce jeu mériterait 5/5, mais sa fabrication me choque, je ne peux décemment lui mettre que 4/5.