Jeux à possibilités multiples (voire infinies)

Je ne dirai rien de plus de ce qui a été déjà dit sur le jeu. Les règles sont assez simples et bien foutues, on y joue facilement et on est vite tenté de refaire une partie.
Le petit hic est que la difficulté ne s'ajuste pas selon si on est 3 ou 6 joueurs.

Sinon le point fort de ce jeu est la création. En effet tout est fait pour que l'on crée nous même nos scénarii et nos personnages. Mes camarades de jeux et moi planchons sur une campagne avec nous même dedans!

EDIT: j'ai revu mon avis à la baisse. Bien que je reste un grand fan du jeu, certains aspects décevants se sont mis en lumière sur mes dernières partie:
Tout d'abord, comme dans la plupart des jeux de coop, il y a toujours un joueur qui se mettra en avant et dictera sa conduite aux autres.
Ensuite, la liberté des actions n'est pas si grande que cela, autant au début on fouille comme des gorets, autant sur la fin on se déplace de 2 cases et on latte tout ce qui passe à portée. On a que très peu de choix de stratégie: ou courir en lattant tout le monde ou latter tout le monde en courant. Pas très role play pour des personnages qui sont sensés se la jouer discrets.

Je persiste à penser que ce jeu reste très abordable par le plus grand monde et apporte cette petite atmosphère de tension plutôt intéressante.