Age of Towers

de Guillaume Mazoyer
Age of Towers

Prenez les composants des meilleurs tower defense, un peu de gestion, une touche de méchanceté et secouez bien ! En savoir plus

Achetez ce jeu sur :

Jeu sympa

Le jeu m'a séduit sur de nombreux points: le thème, les mécanismes, les graphismes, le challenge. Mais selon moi la rejouabilité n'est pas forcément assurée bien que les objectifs et l'ordre des monstre changent.

Nous avons fait plusieurs parties à 3 et 4 joueurs en mode normal et en mode cthulhu. En mode normal c'est de l'anticipation, en mode cthulhu c'est de la survie. J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer au deux mode.

Passé la troisième partie, plutôt que de regarder seulement à avoir un chemin digne des meilleurs tower defense, on commence à vouloir embêter les autres joueurs. La partie a été pliée en 10 min.

Tour 1 joueur A fait pop 2 araignées, construit une tour et l'améliore pour s'en charger. Joueur B balance une de ses araignée chez joueur A et joueur C détruit la tour de joueur A. Le joueur A n'a pas survécu très long. Le fun n'était pas du tout présent dans cette partie.

A essayé tout de même !