Croque-carotte

Croque-carotte

Votre lapin réussira-t-il à gravir la montagne le premier ? En savoir plus

Achetez ce jeu sur :

Jeu purement récréatif pour les 4-7 ans

Vu les innombrables parties que j'ai joué le dimanche matin avec mon fils (vous savez quand il est huit heure du mat', que vous avez les yeux encore collés et que lui est déjà survolté) je ne pouvais pas ne pas donner mon avis sur ce jeu. Surtout que je trouve la note moyenne franchement sévère...

Certes, Croque-Carotte est un jeu essentiellement hasardeux, qui n'a quasi aucun côté éducatif et dont le seul intérêt et de voir un lapin tomber dans un trou. Mais n'oublions pas que ce jeu est destiné aux enfants de 4-7 ans. L'adulte, lui, trouvera son plaisir non pas dans le jeu lui-même mais dans le faite de passer un moment agréable avec son(ses) enfant(s).

Le matériel est de très bonne qualité (c'est important vu que tout le jeu repose sur un mécanisme rotatif) et après trois années d'utilisation intensive il reste en parfait état.

C'est installé en dix secondes, les parties sont courtes et mon fils adore. Bref, pour moi, Croque-carotte rempli parfaitement son rôle de jeu pour enfants purement récréatif.