Ce jeu est sorti le 20 août 2010, et a été ajouté en base le 11 janv. 2010 par 20.100

édition 2010
Par Ludovic Maublanc et Antoine Bauza
Illustré par Marion Poinsot
Édité par Repos production

Standalone 3 extensions

Jeu pour enfants de 8 ans...

Moi qui m'attendais à un jeu bien dense reprenant l'univers de la saga éponyme, le contrat fût presque rempli.

En effet, le jeu colle parfaitement à l'ambiance de la série en reprenant les dialogues, les querelles entre les différents protagonistes et les illustrations sont vraiment bien faites.

Par contre ne vous attendez pas à un jeu très sérieux ou demandant un gros investissement en terme de compréhension. On ne vous demandera que de faire quelques choix bien raisonnables et de constituer des attaques contre des monstres en utilisant les lettres de l'alphabet (ouhaaaa).. Puis après vous aurez droit à des épreuves physiques vous demandant de faire le tour de votre table de salon avec une tuile sur la tronche et SANS la faire tomber, où encore faire un château de cartes dans la boîte du jeu tenu en équilibre sur vos genoux.

Donc jeu d'ambiance destinés avant tout au personnes désireuses de jouer à un jeu léger et sans prise de tête.

Pour les personnes souhaitant un jeu dense et faisant travailler les méninges, passez votre chemin.