Draftosaurus

Ce jeu de draft familial vous demandera de poser les vraies questions : plutôt Diplodocus ou Tricératops ?Dans Draftosaurus, vous dirigez un parc à dinosaures cherchant à attirer le plus de visiteurs.... En savoir plus

Jeu familial de courte durée, plaisant a jouer

Les stratégies sont assez limitées a cause du hasard mais cela reste plaisant a jouer car c'est rapide ( entre 15 et 20 mn )... C'est un petit jeu familial sympathique avec des meeples-dino mignons.

J'ai eu deux petites déceptions en ouvrant la boite : les plateaux de jeux assez petit ( 15,5 x 15,5 ) la dimension de la boite fait 20x20 ( je m'attendais a des plateaux environs de 19x19 ).... Autre déception, il n'y a pas de petite boites pour faire le draft ( on se passe les dinos de mains en mains ) du coup, j'ai imprimer et assembler des petites boites ( dimension : 8 x 4,2 ) qui rentre parfaitement dans la boite d'origine.... Et c'est beaucoup plus sympa de réaliser le draft avec des boites rempli de dinos !

En conclusion : petit jeu familial plaisant a jouer pour des parties très courte, avec du hasard...et un petit peu de stratégie.
 Les plus