Ce jeu est sorti le 1 août 2016, et a été ajouté en base le 21 avr. 2016 par LudiKev

édition 2016

Standalone 1 extension 2 éditions

Jeu d'enflure

Ici des types de cartes selon leur couleur de dos, pour attaquer, se défendre, faire des crasses aux autres....
En fait curieusement tout le monde se rue sur les cartes vertes, puis du rouge, du bleu et au final reste un peu de jaune et de violet.
Ensuite ben pourrir le jeu des autres tout en se développant. il ne fait pas bon être en tête, tous les autres vous sortent leurs crasses avant que ce soit à nouveau à vous de jouer.
Un jeu pas du tout destiné aux mauvais joueurs ou caliméro de passage.
Moi c'est pas vraiment mon style, autant j'adore la charte graphique, autant piocher à l'aveugle des cartes qu'on risque d'avoir en double et ne jamais pouvoir poser car limité à 1 alors qu'il y a une course aux pioches en début de chaque jour m'agace. Devoir défausser jusqu'à 6 cartes de sa main (ben oui si trop de bleue personne ne t'attaque !!!) à la fin d'un jour ou poser une carte dans sa réserve sans jamais pouvoir l'utiliser car on te la vole ou la défausse dans la foulée c'est chaotique et ça permet pas d'établir une vraie stratégie de jeu, dommage.

Commentaires (1)

Joss1986
Joss1986
Un jeu fun avec des intéractions et pas trop long, l extension sanctuaire augmente les retours de situation, top!