Ce jeu est sorti le 5 avr. 2004, et a été ajouté en base le 16 mars 2004 par Monsieur Phal

édition 2004
Par Croc
Édité par Asmodée
Distribué par Asmodée

Standalone

Jeu chaotique ultime

Alors soyons clair d'entrée, l'Âge des Dieux n'est pas un jeu de plateau long et fastidieux comme pourrait le laisser penser le format de boîte mais plutôt un jeu... d'ambiance !!

Dans l'Age des Dieux, l'objectif va être de contrôler des peuples afin d'en attaquer d'autres sans savoir réellement qui controlera les dits peuples à la fin du jeu pour remporter la partie !!

Autant dire que l'ensemble est très aléatoire et qu'il est donc pratiquement impossible de maîtriser quoi que se soit.

Les débuts de partie sont donc un grand n'importe quoi mais le tout dans une ambiance bon enfant dans laquelle on bataille, avant de découper et d'arrondir les angles de ses ennemis (heu en fait c'est peut être pas des ennemis mais peu importe)dans différentes phases de combats !!

A ce moment du jeu, soit vous décidez de prendre le jeu pour ce qu'il est c'est à dire un jeu d'ambiance chaotique pour se marrer soit vous arrêter là car vous pensiez pouvoir mettre votre supériorité stratégique à l'oeuvre !

Quoiqu'il en soit, le jeu ne tiendra certainement pas le long terme et on peut réellement s'intéroger sur l'intérêt d'un jeu comme celui-ci au prix qu'il coûte !

Il convient aussi de noter l'excellence graphique du jeu qui prend une part importante sur l'amusement que l'on peut éprouver dans les premières parties.

Oystercult

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default