Yin&Yang

Jeu abstrait simple, efficace et limite addictif.. Quand on le sort c'est rarement pour une seule partie.

Deux aides de jeux recto-verso pour avoir tous les "pouvoirs" des cartes, ça fait deux cartes donc que l'on arrête pas de tourner aux explications pas toujours très très clair quand on découvre... Il aurait également été bien d'avoir quelques aides de jeux supplémentaires pour les joueurs.
Matériel minimaliste mais cartes de bonnes qualités, les petits jetons tout plat en plastique noir et blanc par contre gagnerai à être remplacer (par exemple par des pierres comme dans le jeu de go).
Règles hyper simple, parties rapide mais pouvant être prolongé selon la façon de jouer des joueurs et les objectifs de fin de parties qui peuvent changer plusieurs fois. Généralement on le sort pour au moins deux parties histoire de se faire une petite revanche.
Moins bon à 2 joueurs et je dirais probablement également à 6 joueurs. Super à 3, 4 ou 5 joueurs.