Ce jeu est sorti le 16 nov. 2002, et a été ajouté en base le 16 nov. 2002 par Oxianne

édition 1998
Par Marcel-André Casasola-Merkle
Illustré par Marcel-André Casasola-Merkle
Édité par Adlung Spiele

Jeu a 4 joueurs seulement?

Tout d'abord, le graphisme du jeu est vraiment sympa, et le format jeu de carte n'empeche pas une bonne disposition sur la table (vu la diversite des cartes).

Cependant, on a essaye ce jeu a trois joueurs. Dans ce cas, le role du traitre, qui permet de passer d'un camp a l'autre, est assez necessaire pour ne pas tomber dans le piege du 2 contre 1, trop souvent propre dans les jeux a 3 joueurs. Malheureusement, comme on ecarte des roles au cours des tours, il suffit que ce traitre ne sorte pas pendant 2 tours d'affile pour que le joueur tout seul prenne un retard probablement irreparable.

Mais ce n'est pas le plus genant, il suffit de jouer a 4, me direz-vous. C'est la que je trouve egalement que les personnages ne sont pas tres bien penses. Certaines phases charnieres de jeu appellent plutot tel ou tel personnage, et ceux-ci sont vite indisponibles...

Un jeu sympa, joli, facile a transporter, mais qui souffre de quelques faiblesses.