Ce jeu est sorti le 24 août 2009, et a été ajouté en base le 15 juin 2009 par 20.100

édition 2009
Par Yasutaka Ikeda
Édité par Matagot et Republic of Games
Distribué par Surfin' Meeple

Standalone 1 extension 2 éditions

Je vois...

Dans ce jeu, nous faisons équipe avec une ou plusieurs personnes, mais nos identités restent un moment secrète (jusqu'au moment de la révélation) : nous ne savons donc pas tout de suite qui est notre partenaire. Cependant, grâce à des cartes Vision, nous pouvons avoir des indices pour savoir qui est notre allié ou non ...

J'ai vraiment beaucoup aimé ce jeu, moi qui ne suis pas à l'aise avec le fait de bluffer, de parlementer pour prouver mon innocence (comme au Loup-garou par exemple), cela m'a bien arrangée de ne pas avoir à trop parler ;).

Les cartes vision sont une très bonne idée, même si une fois qu'on a à peu près deviné qui était qui, il devient assez lassant d'en piocher. Toutefois, lors de la partie, nous n'avons que très peu eu l'utilité des cartes équipement, à voir donc. Enfin, nous n'avons joué qu'à 5 donc nous avons assez vite trouvé qui était qui (surtout après avoir rapidement éliminé la neutre Allie !), je pense qu'à 9 ce jeu doit vraiment être sympa !!

En bref, une très bonne découverte et l'envie d'y rejouer avec plus de joueurs.