Je vais m'en faire un(e) autre!!

sur Munchkin

Les règles de base de ce jeux est simple, tu ouvres la porte du donjon,

• Tu rencontre un monstre?

• Tu le tue froidement! Sinon attention à l'incident fâcheux.
  • Tu retourne une malédiction?

• Arf pas de chance!
  • Tu retourne autre chose?(Race, classe,..)

• Cool tu la prend en main et fais en bon usage!

Chaque carte apporte son lot de rigolade la première foi que l'on joue, mais après en avoir fait environs 5 ou 6 partie, le jeux s'épuise légèrement.
Et c'est là qu'intèviennent les (nombreuses)extentions qui deviennent dès lors indispensables.
En effet le jeux est ford répétitif mais pas forcement ennuyeux. Le jeux devient un peut plus tactique avec le temps mais pas assez pour dire que d'appeler ce jeux "tactique" car cela dépand surtout et un peut trop des cartes que vous aurez. Celles-ci auront été piochée au préalable et donc augemente grandement le facteur chance. (Il suffit qu'un adversaire arrive au niveau 9 et combat son dernier monstre. Si personne n'a de "monstres errants" il y a de fotes chance que ce joueur gagne la partie sans que les autres ne puissent rien faire).

Ce petit jeu qui part sont facteur chance assez grand, est pour : soit des joueurs ocasionnels, soit si vous y avez déjà jouer plusieur fois pour passer une petite heure sans trop réfléchir.

Un dernière chose qui n'est pas un bon point pour les gens qui n'ont pas les moyen d'achté un jeux de société tout le 3mois, pour renouvler l'amusement de ce jeux les extentions sont indispansables car elles permettent de consillier l'amusement de la première partie, avec la maîtrise des règles qui permette un bon roulement dans le jeux.