Knit Wit

de Matt Leacock
Knit Wit

Playing Knit Wit, craft your own word categories using loops and spools then find playful answers that match as many categories as possible. The more categories you match, the more points you score! W... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :

Je tricote !!

Je n'y croyais pas au départ, mais finalement c'est un bon jeu de mots avec beaucoup de mauvaise foi, du fun et surtout une grande rejouabilité et une possibilité d'adapter les règles à toutes les situations et équipes possibles.
Le matériel est d'une très haute qualité et l'effet trousse à couture est vraiment très sympa.
J'aime le fait que l'on puisse ajouter ses propres étiquettes de mots ou définir comment jouer. En sérieux avec que des choses existantes, plus ouvert avec l'imaginaire et le milieux des BD du cinéma.... ou très restreint en décidant par exemple que tous les mots devront avoir un lien avec un des films de star wars.
On vote si la réponse ne convainc pas et cela donne lieu (pour peu qu'il n'y ai que des bons joueurs autour de la table, ce qui je n'en doute pas est votre cas) bien souvent à de grandes rigolades l'auteur du mot ou groupe de mots mis en difficulté devant expliciter aux autres sa réponse pour la défendre.