Je suis maudite, j'ai besoin d'aide !!!!!!

J'avais regardé le kickstarter et hésité, j'ai vu tout le tapage à essen et hésité. Je l'ai vu au Festival en Jeu à LLN (2012) et j'ai joué.

Une première partie à 4 joueurs, (2 inconnus), je de base sans tuile maudite etc... 5 minutes de règles et c'est parti "...ESCAPE..." rententi et on lance des dés, on les relance, on avance, on tente de larguer des gemmes, on discute..."crie" pour se mettre d''accord où on va aller...ha misère le gong retenti, viute revenir à la salle centrale sous peine de perdre des dés...viiiiiiiiiitttttttteeeeeee...ouf, je m'en sors, un peu moins les autres, on relance les dés, il faut trouver cette sortie avant la fin du jingle, on y arrive....saleté de dés, on est maudit sur trop de dés, on hurle au monde qu'on a besoin d'aide on en reçoit et on s'en sort ouuuuuuuuuuufffffff.

Bon, ça nous a plû, on rejoue toujours les 4 mêmes et de suite d'ailleurs et avec les tuiles de malédiction. On relance la bande son et c'est parti, cri, tumulte, malédiction et course contre la montre plus, tard. Oui c'était vraiment bien. Un excellent jeu apéro et famillial. 2 parties à 4, je pense qu'à moins cela peut sans doute avoir moins de saveur.