Ce jeu est sorti le 30 nov. 2002, et a été ajouté en base le 12 févr. 2002 par Monsieur Phal

édition 2002
Par Roberto Fraga
Illustré par François Bruel
Édité par Jumbo, TF1 Games et FoxMind

Je shoote la momiiiiiie.... argh !

Alors là, j'ignorais qu'il était possible de réunir tout le potentiel d'hystérie de Jungle Speed et de la Danse des oeufs en un seul jeu... eh bien si, c'est possible, ça existe, c'est Squad Seven !

Entre l'écrasement compulsif des mains, courrir autour de la table, tirer au pistolet à fléchettes... on a un jeu parfaitement régressif et jouissif, probablement trop pour certains.

Pour une partie dans la soirée, oui, sans problème, avec plaisir. Mais une seule, faut pas abuser des bonnes choses.

Inconvénients : nécessite d'avoir de quoi écouter un CD, d'avoir une table avec de la place autour et pas d'obstacles ni d'objets fragiles (pour courir autour), et peut éventuellement devenir trop brutal, selon les participants.

Avantage : un délire collectif comme j'en ai rarement vu ! A jouer entre adultes consentants (!)