Je serais Dalmuti à la place du Dalmuti !

Quel jeu extraordinaire. D'une injustice remarquable. Le seul jeu où l'on peut la ramener sur son intelligence pure, insister sur ces capacités à savoir gérer aux mieux ses cartes alors que les autres sont de pauvres huîtres mono-céphales qui ne méritent que mépris. Enfin, si vous avez un bon jeu. Parce que sinon, vous allez souffrir, car quand on est dans le trou (comme on dit de part cher nous) on est dans le trou. À moins d'une magnifique révolution. Ha, le bonheur d'une révolution ! La joie hurlante d'une REVOLUTION !

Le Dalmuti n'est qu'une adaptation extrêmement bien réussis du trouduc (trou du cul). On y a joué des heures durant, sans jamais se lasser, avant de découvrir le "Gang of Four". Je me souviens même d'un Championnant de France (bricolé) durant le championnat de France de Magic en 1997. J'avais bâclé mon tournoi pour participer au titre de "Grand Dalmoute"... Mais le Docteur Mops, en grand arbitre injuste, avait manipulé les résultats pour faire gagner des filles ! Si ! J'ai des preuves.

Un excellent jeu donc, quasi introuvable, mais qui se doit d'être dans le tiroir où vous rangez vos jeux de cartes.