Nemesis

de Adam Kwapiński
Nemesis

Aucune description
Achetez ce jeu sur :

Je sais pas ce que j'ai mangé mais je suis un peu balloné !!!

Enfin un bon gros jeu où l'on se sent dans alien à 100% ici on est pas des spaces marines , sauf 1 joueur, on en général et l'on a pas de canon blaster rotatif sans recul pour mitrailler des milliers d'aliens, ici on dépouille ce qu'on peut et on fait profil bas. On reste grouper mais pas trop et l'on est parfois obliger de s 'eloigner pour aller d un coté a l autre du vaisseau. Le gros point fort du jeu est que l’on se méfie un peu des autres grâce a des objectifs cachés qui peuvent être d'envoyer le vaisseau vers mars faisant donc perdre les autres joueurs voir d espérer la mort d un autre joueur ou juste de découvrir les points faibles des aliens. Le choix entre l'un des 2 à 4 objectifs est laissé au joueur donc coopératif or not choice is yours. L'ambiance est bien restitué et le système de base plutôt simple on a 5 cartes en main sur un paquet de 10. Plus on fait d'action plus on risque de se faire embusquer et donc prendre de la blessure. Le système de dégâts bien que complexe est bien retranscrit on a tendance a trimbaler des blessures dans la partie avec un risque de s’être fait mettre un alien dans le bide à son insu. Un très bon jeu assez epique qui m'a laissé malgré tout un gout de répétitif au bout de 3 parties donc un jeu à sortir tout les 2 ou 3 mois pour une belle aventure.
 Les plus
Fun