Je rim de me voir si belle en ce miroir

Non Star Wars n'est pas mort ! Il devait faire sa pause pipi car le revoilà de plus belle, frais et fringuant (on espère qu'il s'est lavé les mains). Commandé à Corey Konieczka (l'auteur de Battlestar), ce jeu d'aventure ameritrash avec deux grands A va se dérouler sur un plateau semi circulaire (une moitié de cercle), ce qui veut dire gérer ses déplacements pour éviter de passer son temps à aller d'un bout à l'autre. Avec votre vaisseau (que l'on peut booster) votre personnage, vous pourrez donc vous équiper, engager un équipage, faire ami/ami avec l' Empire ou la Rébellion (ce qui vous aidera ou pas suivant les rencontres). Vous aurez des jobs à achever pour gagner argent et point de réputation (le but du jeu (di)). Un vrai jeu d'aventure où les combats se font aux dés avec son lot de malchance/chance. Les tours ne sont pas trop longs mais évidemment lorsque vous êtes bloqués par un mauvais tirage, c'est rageant, surtout si cela dure, mais pratiquer ce genre d'exercice c'est accepter ce genre de contraintes frustrantes. L'univers de la saga est plutôt bien respecté et si vous êtes fan, c'est un plus indéniable. Si Han solo et ses amis ne figurent pas sur votre t shirt et que vous ne pouvez pas citer 3 types de vaisseaux de la rébellion, le jeu pourra vous plaire mais ce sera moins palpitant. Le vrai souci est, comme d'habitude avec la taxe licence SW, son prix : 60 e soit 10 de trop