Je reste de glace, comme certains murs ^^

Les + :
- les règles sont on ne peut plus simples, c'est à la portée de tout le monde. On s'amuse sans se prendre la tête.
- les factions ont des pouvoirs et des points de vie différents
- le jeu est de bonne qualité, les points dégâts se voient bien sur les cartes.

Les - :
- pourquoi avoir fait des cartes évènements qui se ressemblent alors que le descriptif n'est pas le même ? cela aurait été bien de changer afin que chaque carte soit facilement reconnaissable
- le plateau de jeu est en tissu : c'est bien pour la place de la boîte, ça permet de mieux le plier et d'occuper moins de place sur nos étagères, mais c'est aussi plus chiant à manipuler car le tissu bouge constamment, il faut toujours le remmettre en place.
- certaines factions ont vraiment une durée de vie trop courte et font un tour sur le plateau et ne résistent pas dès qu'elles sont attaquées. Le plateau change donc énormement d'un tour à l'autre, ce qui peut plaire, ou pas...
- comme tous les jeux de dés, il faut avoir un minimum de chance aux dés pour réussir, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ;-)

conclusion : un jeu sympa, sans plus, peut être que trop de moubourrage a été fait à ce sujet, et dont je ne ferrai pas la collection de toutes les factions pour ma part. A sortir, une fois de temps en temps.