Je n'irais plus du côté de Kingsport

4,0

Pour moi c'est la plus mauvaise extension à ce jour. En effet, le plateau n'appporte finalement pas grand chose à part bloquer un joueur pour éviter que les failles ne s'ouvrent sur Arkham sans vraiment apporter quelque chose au jeu. C'est ce qui m'a le plus déplu dans le jeu.

La deuxième chose qui m'a déplu se sont les cartes de bataille épique. Je pensais que cela modifierai les batailles en les rendant moins linéaires. Finalement, cela les rend beaucoup plus dures voir impossible. C'est très décevant.

Les nouveaux Investigateurs, les nouveaux Grands anciens et les nouveaux monstres apporte plus de choix, plus de variétés mais il faut avoir fait énormément de parties pour avoir épuisé ceux du jeu de base et de Dunwich.

Les Hérauts et les Gardiens apportent des choses intéressantes mais globalement, ils apportent surtout des nouvelles règles à ne pas oublier.

Enfin il y a bien sur les nouvelles cartes de rencontres, mais finalement si cela ne tient qu'à cela, autant acheter une petite extension.

A réserver aux fans, moi je préfère Dunwich...