Les Joyeux combinards

Édition 1986
Édité par Habourdin

Je me souviens...

4,0

Ce jeu ne m'a pas laissé un souvenir transcendant. Je me rappelle bien qu'on me l'a offert, je me rappelle bien avoir éprouvé beaucoup de joie en ouvrant le paquet, avoir trouvé l' illustration de la boite bien faite, le principe rigolo. Nous avons du faire une partie à même la table de Noël. Je devais être enfant alors: après je demandais de l'argent, des jeux vidéos stupides ou des lives de Nick Cave que j'allais écouter dans ma chambre. Je me souviens que nous avions eu beaucoup de mal a lire les règles, peu claires. Nous n'y avons pas beaucoup joué, c'est sûr. Je suis retombé dessus il y a peu. Le matériel est pas mal mais la règle est perdue. Je n'ai pas cherché à comprendre. Ce n'est pas, au contraire d'un jeu comme canon noir, ma madeleine proustienne en terme ludique. Je ne pense pas qu'il soit encore édité. Si c'est le cas, ou si vous le trouvez dans une brocante, à moins d'avoir un cabinet de curiosités, passez votre chemin.