Ce jeu est sorti le 8 juil. 2004, et a été ajouté en base le 8 juil. 2004 par Tonto

édition 1985
Édité par MB

Je me souviens......

Quand jetais encore un "gosse" j'ai du faire une vingtaine de partie de ce jeu chez un ami de l'époque. Qu'est ce qu'on a pu rigoler.....

Si les règles et la façon de jouer me sont complètement sorties de l'esprit, je me rappelle encore très bien du plaisir que me procurait ce jeu, et je ne crois pas en avoir jamais refusé une partie.
Alors si je retrouve ce jeu quelque part, je le prendrais sûrement pour mes deux petits.

Petit bémol quand même : je me souviens aussi avoir pesté parceque certains chemins sont nettement plus cours que d'autres.

Edit : j'ai trouvé ce jeu sur ebay à petit prix, et j'en suis donc l'heureux propriétaire.
Heureux oui, car mon gamin de 8 ans à enfin trouvé quelque chose sur quoi se concentrer, et je veux bien le rejoindre dans cette aventure.
Je m'était trompé, il n'y a pas de chemin plus court.
En fait il y a un seul chemin, qui dérive pour se rejoindre à 2 endroits, c'est tout. Mais ça suffit amplement à s'amuser. Les cartes sont là pour rajouter du piment, et une boule de feu reçu en pleine face quand on a lutté pour escalader la montagne, ça fait toujours de l'effet ^^

Je laisse à ce jeu son 4/5, pas par souvenir cette fois, mais par test confirmé.