Dragon Run
Ce jeu est sorti le 30 oct. 2014, et a été ajouté en base le 23 mai 2014 par Docteur Mops

édition 2014
Par Ludtche et Bruno Cathala
Illustré par Vincent Dutrait
Édité par Blue Orange
Distribué par Blue Orange

Je lui préfère son ancêtre "Pan t'es mort"

Dragon Run est un jeu très sympathique, très agréable, basé sur le jeu "Pan t'es mort".

Mais autant son ancètre était dépouillé de tout ce qui n'était pas la mécanique du jeu, autant il y a tout plein de petits trucs très très sympa rajouté dans Dragon Run.

Alors pourquoi je lui préfère son ancêtre ? Tout simplement car tout ce qui est rajouté, s'il lui ajoute du fun, rallonge tout de même largement le jeu.
Et sur un jeu de 5 minutes comme Pan t'es mort, cela passe très bien. Mais sur un jeu de 15 à 20 minutes, et bien cela devient trop répétitif, et on a moins tendance a accepter la scoumoune qui nous tue au bout de 2 minutes et que les autres ne font que commencer.

Bref, ce n'est pas un mauvais jeu et une partie de temps en temps ne me déplait pas. Mais pour un jeu familial, quand même les enfants cherchent un autre jeu (sans savoir lequel) quand on leur propose celui là, c'est assez parlant je trouve.
 Les plus