Boss Monster

édition 2013
Par Chris O'neal et Johnny O'neal
Illustré par Kyle Merritt
Édité par Brotherwise Games

Je gagne donc je gagne donc tout le monde s'ennuie

Tout ça pour ça ?!
Heureusement que l'éditeur à reçu sa campagne de com', bien aidé par un thème qui marche bien et pourtant encore sous exploité (quoi qu'en plein boom).
Non vraiment c'est plus simpliste que ne le laisse espérer le matériel et la lecture des règles, la faute à des cartes trops similaires et en manque d'idées.
Je tue un Guerrier et je gagne 2 points.
Tiens, cette fois il y en a 4 qui frappent à ma porte, puisque je suis capable d'en tuer un, je suis capable d'en tuer un 4 fois. Bon ça fait 5 guerriers tués, j'ai gagné.

C'est bien de passer du temps sur le graphisme pour faire correspondre un produit à l'attente des joueurs, mais derrière ça ne devrait pas empêcher de le tester avant de le commercialiseR.

Je l'ai testé sur un salon, en compagnie de 3 autres joueurs chevronnés sans qu'aucun de nous ne se connaissent. Tous intéressés par la bête mais préférant le tester avant de l'acheter. A la fin de la partie grand silence... Puis un avis unanime "C'est bien de l'avoir testé, comme ça on sait qu'on ne l'achètera pas. On teste autre chose ?"
 Les plus