Je Croaa qu'on va manger du brochet grillé a midi !

sur Crôa!
Très bon jeu pour les enfants dès 5 ans (c'est l'âge noté sur la boîte et ça collera plus ou moins suivant si l'enfant est habitué ou non à jouer) qui permet d'amorcer des réflexions type jeu d'échecs ( si je lui mange sa grenouille, il va manger la mienne et après je lui remange... ), de comprendre et de commencer à utiliser à bon escient des bonus (les moustiques qui permettent de faire rejouer une autre grenouille peuvent donner lieu à des enchaînements de coups intéressants; les nenuphars sur lesquels on rebondit permettent de tracer des routes) et tout cela associé avec une exploration où il peut y avoir des dangers ( satanés brochets !!!) ou des bonnes surprises donc un côté prise de risque très sympathique où la chance va jouer. Et en plus de ça il y a la recherche de mâles pas ultra séduisants (ça change des graphismes où tout le monde il est top modèle) pour faire des bébés et avoir des grenouilles en plus, trooop bien !

Mon fils de 5 ans adore. Pour équilibrer les chances, je n'ai le droit de faire que 3 bébés et lui 6 et ça tourne très bien comme ça !

Un super jeu pour les enfants où les adultes ne s'ennuient pas non plus !