Color Pop

Kristoff
Tric Trac team
Un Pop assez "Glop"

J'adoooOOOOOooooore !!!...

... regarder bouger les pièces !

Amateurs de piège puis de puissance 4 et encore plus tard de tétris et autres jeux où des choses bougent et s'imbriquent, faites attention, car Color pop est gravement addictif !

Les couleurs sont très gaies, faisant inévitablement penser à des bonbons pleins de colorants, et c'est amusant d'appuyer sur les jetons pour les faire tomber et de voir l'ensemble se recomposer dans la foulée.

J'ai tout de suite été prise au piège et il faut que je recommence encore et encore. J'ai eu peur un instant de devoir passer ma journée à poursuivre tous les membres de ma famille à genoux pour les supplier d'y jouer avec moi, mais non, je peux même garder ma dignité puisque Color pop se joue de 1 à 5 et que seule, c'est aussi bien (même si c'est toujours plus chouette à plus, mais c'est vachement plus mieux à une que pas du tout !)

La mise en place ? Pas si terrible que ça, puisqu'il me semble y consacrer moins de 5 mn seule, encore moins si on s'y met à plusieurs.

En conclusion, je crois que je vais m'abîmer le bout des doigts à force d'appuyer sur ces beaux jetons colorés, partie après partie, heure après heure, jour après jour, etc.