Dragster

Aucune catégorie
Édité par MB
jusqu'à 2
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique Ludique

J'y ai joué il y a loooongtemps...

sur Dragster

Mes parents avaient acheté ce machin à mon frère et moi. On y a pas mal joué quelques semaines, avant de l'oublier définitivement. La preuve, je l'ai retrouvé dans la chambre de mon frère ! Joie !

Je n'y ai pas rejoué depuis, donc je vais mous raconter ce dont je me souviens et qui justifie ma note de 3.

Je me souviens que le jeu nous a amusé un petit moment d'abord. Si. Donc pour des enfants, ça doit vaguement convenir, et c'était le public visé.

Par contre, aspect bien gênant : il arrive régulièrement que la petite voiture, poussée par la bille arrivée miraculeusement dans son dos, se coince (une roue avant passe par dessus la glissière). Et là, c'est très rageant quand même. D'autant plus qu'il me semble que ç'aurait été facile à arranger, hein : il aurait suffit d'augmenter un poil la hauteur desdites glissières.

Bon, en bref, c'est dur de noter un jeu auquel sont rattachés tant de souvenirs... Mon frère et moi on y a quand même joué avec plaisir, et c'était rigolo de shooter des billes pour faire avancer 4 tutures... Allez, 3 !