Horreur à Arkham
Ce jeu est sorti le 23 nov. 2006, et a été ajouté en base le 21 nov. 2006 par Guyomar

édition 2006
Par Richard Launius et Kevin Wilson
Édité par Edge Entertainment, Fantasy Flight Games et Ubik

J'suis désolé mais vraiment euh j'suis gentil

passque payer 40 euros pour souffrir à chaque partie, entre les règles les manips la concentration (non pas pour bien jouer au sens stratégico-tactique, non non, au sens de "est-ce que je respecte bien la règle implicite ?)les aller-retour à la règle, les comparaisons entre FAQs et la fin de partie souvent funeste pour les joueurs après quelques heures de baston, ce jeu a peu d'arguments favorables !!!

Pourquoi 3/5 alors, et pas 1/5 ? passque c'est vrai, on ne peut le nier, ya une sorte d'ambiance très bien rendue, un aspect glauque de fin du monde, un rien surranné, mais assez jouissif quand on ouvre la boite, quand on lit certaines cartes, certains évènements... Bon c'est rapide, fugace, limite éjac précoce comme jouissance hein, genre une fois que tu as tout posé et préparé les potes en sont à 3 bières et te regardent comme un extraterrestre ! et quand tu essaies de leur expliquer les règles ils appellent l'asile d'Arkham !!!

tout ça tout ça ;)