Ce jeu est sorti le 25 sept. 2012, et a été ajouté en base le 15 août 2012 par Elyshan

édition 2012
Par Michael Menzel
Illustré par Michael Menzel
Édité par IELLO et Kosmos
Distribué par IELLO

J'en dors plus

Tiens, j'ai l'habitude de voir le nom de ce monsieur en face de Graphisme. Ils se sont trompés ???

Ben, non, il est bien l'auteur du jeu ET des dessins, la class.....

Lecture des règles, surprise, c'est une sorte de tutorial étrange ou,on découvre le jeu en jouant. On aime ou pas, Ben, à la lecture, je n'aime pas, c'est certain. J'ai même commencé le jeu sur un apriori.

On commence la partie et je suis surpris de ce jeu. Simple et si efficasse. On progresse rapidement, on se parle, on échange, c'est très fluide et simple, vraiment, en plus d'être beau ce jeu m'a beaucoup plus !!!!

Alors, il n'est pas sans "problème", on. Notera surtout que à chaque fois que on tue un ennemie ça fait avancer l'histoire, donc, ne tuer que si c'est nécessaire.
Après, il faut plus d'histoire !!!!!!!!!
C'est bien de nous laisser écrire une histoire sur des cartes vierges, mais je voudrais plus d'histoire, voir même une Extention avec de vraies figurines.....

Ce n'est pas mon style de jeu. Mais je dois avouer être séduit par la simplicité, la beauté et même les histoires.

6/5