Super Gang

Aucune catégorie

J'critique pas le côté farce, mais pour le fair play, y'aurait quand même à dire...

7,7

- Ce sont des représentants.

- en quoi?.

- En souvenirs...

Superbe jeu acheté avec un ami lorsque j'étais étudiant.

Ce n'est pas celui que j'ai le plus pratiqué mais je garde un très bon souvenir des parties délirantes autour de ce jeu. Je ne l'ai malheureusement plus mais ça n'est pas vraiment grave car je ne suis pas sûr que j'y rejouerai aujourd'hui.

Maintenant que t'es dans l'honnête, tu peux pas savoir le nombre de malfaisants qui existent

Comme d'autres ont pu le dire avant moi: c'est le mélange ambiance décalée gangsters des années 50/60 (films noirs, pépées, alambics et police), amis, boisson, franche rigolade et insouciance qui font que ce jeu m'est resté en mémoire. La nostalgie, camarade.

D'un autre côté faut bien dire, que de le flinguer comme ça de sang froid, sans être tout à fait de l'assassinat, y'aurait quand même comme un cousinage...

Pour ce qui est du système, c'est sûr que je ne garde que le souvenir du pétard à flèches et de la vamp qui pique ton pote pour le manipuler.

Pour moi c'est un hommage à Monsieur Michel Audiard ce jeu. Pas dans la ludothèque mais toujours là au rayon souvenirs.