Ce jeu est sorti le 17 févr. 2003, et a été ajouté en base le 16 août 2002 par Monsieur Phal

édition 2003
Par Theo Coster et Ora Coster
Illustré par Cyril Saint Blancat
Édité par Cocktail Games

J'aurai du mettre plus que 3/5 !

En effet (rapport au titre), je suis le seul à donner 3/5, je ne marque pas de points ! :)

Le jeu est sympa. Ca me rapelle le "bac a laureat", en beaucoup plus riche et interactif bien sur.
Je crois qu'il faut le jouer avec des personnes qu'on connait bien, ça doit être plus amusant à force. Il doit se créer du bluff ou des anticipations liées à la connivence entre les personnes.
Je l'ai pratiqué avec des joueurs belges (je suis français). Du coup, la grande limite du jeu est frappante : il ne franchit pas les frontières. Allez trouver la même chose que des joueurs d'une autre nationalité pour "politique" ou "journaux" ! Autant déclaré forfait tout de suite. Malgré la bonne ambiance autour de la table, je ne suis pas vraiment rentré dedans, sans m'ennuyer toutefois.
La proximité des joueurs à tous points de vue me semble donc importante. Sinon, les mots communs risquent d'être durs à anticiper.

Nombre de parties : 3. A rejouer avec des amis mais je voulais faire partager mon expérience.