Ce jeu est sorti le 4 avr. 2007, et a été ajouté en base le 22 mars 2007 par Guyomar

édition 2007
Par Michael Schacht
Illustré par Michael Schacht
Édité par Abacusspiele
Distribué par Oya

J'aime pas les PANDAS !!

Bon, je trouve sincèrement que l'humanité à surestimé le pouvoir "mignon tout plein" du PANDA !! Il ne faut pas oublié que le PANDA est de la famille des ours sauvages genre Grizzly !!

Sinon, revenons au jeu :
Un jeu ultra simple qui me rappelle un peu l’ambiance graphique de Zoo Tycoon.

[EDIT] [color=darkblue]depuis que j'ai écris ce qui suis (en tout petit) j'ai rejoué et je m'étais aperçu que je ne jouais pas avec les bonnes règles... Donc, regain d'interet, donc, méa culpa, donc un point de plus sur la notte. Ce jeux est nettement plus sophistiqué avec les VRAIS règles, mais il reste complètement abordable. disons que c'est dans l'enfoirisme et la préméditation des coup qu'il est bien meilleur. Dans un soucis de bonne fois, je laisse mes premières impression plus bas, mais en tout petit...
Je n’ai essayé ce jeu QUE à deux joueur et paradoxalement, ce que j’ai trouvé SUPER intéressant dans Coloretto (adaptation des règles deux joueurs du type une ligne de carte de 3 emplacement, une ligne de 2 et une ligne d’un seul emplacement) cette adaptation rend pas super bien dans zooloretto.

Mais qu’importe, le jeu est frais distrayant, et on peut même se la jouer « cerveau » en prévoyant plein plein de tours à l’avance !!

A conseiller pour tous, mais ne vous imaginez pas que ce sera le jeu du siècle, ce n’est qu’une adaptation plus évoluée de coloretto.

P.S.: tout ça je l'écris le lendemain des résultats du SDJ et je ne suis pas certain que l'amertume de la défaite de Yspahan n'y sit pas pour quelquechose... [/color]