J'aime le chant de la tronçonneuse le soir au fond des bois

Cela fait maintenant un bout de temps que je l'ai et je n'arrive pas à oublier la première partie :
7 à 8 personnes, des novices, des mordus des coups fourrés, des mauvais joueurs (j'ai la main levée), des anti-JDR bref un beau binz hétéroclite de tous les horizons.
L'explication des règles un peu dans la douleur avec une loi essentielle "le propriétaire du jeu à toujours le dernier mot" (ma main est encore levée)
Le mieux c'est de se faire un tour de jeu, fastidieux il faut le dire vu les connaissances égales à 0 de certains sur ce type de jeu mais il y a tellement d'ambiance autour de la table que personne n'y fait gaffe. Ensuite les gens prennent le coup de main, les tours s'enchainent, les points montent, redescendent, les uns contrent désespérément un joueur alors que le suivant reste muet, préparant sa propre victoire... utopique en fait.
Bref un excellent jeu qui ne se prend pas au sérieux, ne cherchez pas de stratégie, la victoire est toujours un peu aléatoire surtout quand le nombre de joueurs augmente ; n'empêche que le jeu est vite pris en main et créé une ambiance d'enfer.
Moi j'aime et mes amis aussi.