Les Loups-Garous de Thiercelieux

de Philippe des Pallières et Hervé Marly
Les Loups-Garous de Thiercelieux

Un jeu d'ambiance où personne ne sais qui est qui. Sauf quand on est mort...Saurez-vous démasquer les Loups-Garous ou les manger tous ? En savoir plus

J'ai vu le loup....

Est-il utile de rajouetr un avis positif à ce jeu unique!!?????
Pourle sjoueurs ou les non joueurs, les jeunes et moins jeunes, les bavard, les timides, .... tous ceux qui aiment s'muser entre amis ne peuvent qu'apprécier ce jeu.

Une bande de 9à18 amis, une boîte de jeu qui tient dans la poche, et la soirée est assurée, on se surprend au petit matin à redemander un petite partie.
Que de bons souvenirs de parties où règne la mauvaise foi, les réglements de comptes, les mensonges grossiers, les victimes innocentes, les injustices flagrantes... mais surtout des rires, et le plein d'amusement garanti.

Il parait qu'il y a des gens qui 'disent' qu'ils ont joué des parties où l'ambiance ne "prend pas"... Dans ce cas, ne changer pas de jeu mais de joueurs, car dans mon cas, même avec 100% de non joueurs, dont des 'allergiques aux jeux qu'ils connaissent pas', et ben en 10 minutes, tout le monde est en train d'accuser son voisin, ou de pendre avec joie une pauvre victime.

Les loups-garous, ce n'est pas un simple jeu, c'est un moyen garanti de passer un bon moment entres amis.